• Mon journal de bord (CRPE 2021)

    J'ai décidé de commencer à m'organiser pour l'année prochaine en créant mon propre journal de bord pour le CRPE 2021.
    Je me suis inspirée de journaux déjà faits mais en les adaptant à ce que je voulais pour l'année prochaine. Je vous le présente donc juste en-dessous.

    Voici la page de garde :

    Un exemple de calendrier mensuel (dispo de septembre à juin) :

    Et enfin voilà un extrait de mon programme de révision pour mieux me rendre compte d'où j'en suis dans celles-ci.

    Ce journal de bord fait 40 pages et est disponible pour être téléchargé juste ici en version pdf.
    J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi ! N'hésitez pas à me taguer sur insta (@madame_gribouille) si vous l'utilisez ça me ferait plaisir^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :