• Programme du jour

    Hello tout le monde !^^

    Aujourd'hui je vous partage un affichage sur le programme du jour que j'ai créé. Il correspond à un cycle 2 pour le moment car à la rentrée je serai PES en CE2. Je ferai peut-être plus tard une version pour le cycle 3, mais ce n'est pour l'instant pas d'actualité.

    J'ai décidé de garder les mêmes couleurs d'étiquette récréation et déjeuner que celles de lutin bazar suite à une demande. Ainsi, tous ceux qui utilisaient ses étiquettes ne seront pas gênés par un changement de couleur.

    Pour mes étiquettes, j'ai utilisé la police d'écriture Cursive Dumont maternelle et des icônes trouvées sur Flaticon et sur le drive des maitresses en baskets.

    J'espère que celles-ci vous plairont et vous seront utiles. Voici donc le lien pour télécharger ces étiquettes et un aperçu de certaines d'entre-elles :

    Affichage programme du jour

                                


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :