• Fonds d'écran organisés

    J'ai découvert par hasard en me baladant sur instagram, qu'il existait des fond d'écran pour mieux organiser son ordinateur. Ces fonds d'écran permettent de trier ses icônes de bureau par catégories ce qui permet de mieux s'y retrouver.

    Étant quelqu'un de très organisée, j'ai tout de suite accroché avec le principe. Après plusieurs recherches sur internet (et instagram), j'ai finalement vu une création qui correspondait parfaitement à mes attentes. C'est donc sur le fond d'écran de @maitresse_emeline que j'ai craqué. Grace à un de ses postes sur le sujet, j'ai appris qu'elle l'avait créé sur pic monkey, un site payant mais qui propose un essai gratuit de 7 jours. Je me suis donc créée un compte et hop ! Je pouvais commencer à créer le mien !

    Je me suis donc basée sur son classement des dossiers puis j'ai choisi des fonds différents pour changer en fonction de mes humeurs ! J'ai donc fait 4 catégories : école (notamment pour l'alternance), fac (pour le master et le CRPE en particulier), perso et autres. Puis en y réfléchissant, la perfectionniste que je suis s'est dit qu'elle ne resterait sans doute pas à la fac toute sa vie, alors j'ai créé les mêmes fonds d'écran en remplaçant "Fac" par "To do" pour pouvoir encore m'en servir quand je serais diplômée.

    Je remercie donc @maitresse_emeline qui m'a permis de connaitre ce site et de trouver l'organisation qui me correspond !

    Je vous partage donc ceux que j'ai créés (je précise qu'ils sont tous au format 1920 x 1080) :

    Il y a 25 fonds d'écran (chacun en modèle Fac et To do) donc je vous les partage sous forme de catalogue en pdf pour que ce soit plus simple à choisir pour vous.
    Le catalogue des fonds d'écran : ici

    Les fonds d'écran Fac :
    - N°1
    - N°2
    - N°3
    - N°4
    - N°5
    - N°6
    - N°7
    - N°8
    - N°9
    - N°10
    - N°11
    - N°12
    - N°13
    - N°14
    - N°15
    - N°16
    - N°17
    - N°18
    - N°19
    - N°20
    - N°21
    - N°22
    - N°23
    - N°24
    - N°25

    Les fonds d'écran To do :
    - N°1
    - N°2
    - N°3
    - N°4
    - N°5
    - N°6
    - N°7
    - N°8
    - N°9
    - N°10
    - N°11
    - N°12
    - N°13
    - N°14
    - N°15
    - N°16
    - N°17
    - N°18
    - N°19
    - N°20
    - N°21
    - N°22
    - N°23
    - N°24
    - N°25

    Si vous téléchargez ces fonds d'écran, je vous conseille de décocher l'option "alignement sur la grille" pour un meilleur rendu. En faisant ça, vous pourrez placer vos icônes où vous voulez sur l'écran !

    Pour décocher cette option, cliquez droit sur votre bureau, affichage, puis décochez aligner les icônes sur la grille; et voilà !

    J'espère qu'ils vous plairont et qu'ils vous seront utiles ! N'hésitez pas à m'identifier sur instagram si vous les téléchargez : @madame_gribouille ^^


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :