• Une perforatrice arrondisseur

    Je vous présente aujourd'hui un outil indispensable pour les professeurs des écoles (ou même crpéistes) qui s'embêtent à arrondir les angles de certaines feuilles aux ciseaux. Il s'agit d'une perforatrice arrondisseur d'angles qui permet (comme son nom l'indique), d'arrondir les angles. Après avoir plastifié une affiche, les coins sont toujours pointus et donc piquants ; et bien avec cet outil, on peut arrondir ces angles ; ce qui évite de le faire soi-même avec des ciseaux ! Celui-ci permet d'avoir 3 tailles d'arrondissement différentes, ce qui est plutôt pratique. Je l'ai déjà testée et je l'adore, d'où ma recommandation.

    Il existe d'autres modèles mais je ne les ai pas testés donc je ne peux pas vous dire ce que j'en pense.

    Le lien pour trouver cette perforatrice est juste ici.
    Je vous avoue que le prix change assez régulièrement sur amazon, mais en général, elle coûte autour des 14€.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :