• Nouveaux programmes (30 juillet 2020)

    Comme vous le savez sûrement déjà, les programmes ont été ajustés le 30 juillet 2020 et j'ai donc dû modifier mes fiches en conséquence. En relisant celles-ci, j'ai pu trouver et corriger quelques fautes d'orthographes, des nouvelles ponctuations (etc.) et ajouter ce qui avait été modifié.

    Pour mieux vous y retrouver dans les modifications que j'ai faite à mes fiches, j'ai créé un document qui répertorie tout ça !

    Toutes les modifications concernant mes fiches sont donc répertoriées dans un tableau :

    Pour télécharger ce document, et voir toutes les modifications, cliquez ici.

    Vous pouvez ainsi télécharger les fiches avec de réels changements et si vous voulez, celles avec des modifications moins importantes (orthographe, ponctuation, 'les' changé en 'des'...) que j'ai appelées 'AUTRES' sur le document. C'est à vous de voir en fonction de vos envies !

    C'est parti pour refaire chauffer l'imprimante !cry


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Yo
    Samedi 22 Août 2020 à 16:46

    Merci beaucoup pour ce travail et ce partage !

    2
    Ju
    Lundi 12 Octobre 2020 à 09:17

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour vos travaux mis à notre disposition. 

    Cependant, vos fiches des nouveaux programmes sont flous lorsque je zoom ou les télécharges. Je n'arrive donc pas à les lire. Pensez-vous pouvoir me les joindre en meilleure qualité ou format pdf, s'il vous plaît ? 

    Belle journée :) 

      • Mardi 13 Octobre 2020 à 12:35

        Bonjour !

        Bien sûr, aucun soucis je peux vous les envoyez par mail si vous le voulez. Néanmoins si vous parlez des modifications faites sur mes fiches dont je vous parle dans cet article, ce n'est pas forcément utile : les vraies fiches des programmes se trouvent dans d’autres articles au format PDF (cycles 1, 2 et 3).

        Si vous souhaitez quand même un envoi, n'hésitez pas à m'envoyer un mail en précisant quelles fiches vous souhaiteriez que je vous donne.

        Bonne journée :)

    3
    Ingrid
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 11:24
    Bonjour je trouve vos fiches vraiment bien faite toutefois je n'arrive pas à du tout à les ouvrir pour ma part est-il possible de recevoir vos fiches de programme pour les trois cycles par mail ? si ce n'est pas possible pouvez-vous m'indiquer un moyen pour les ouvrir merci beaucoup pour votre travail signé une inscrite CRPE 2021
      • Mercredi 27 Janvier 2021 à 12:00

        Bonjour,

        Cela ne me dérange pas du tout de vous les envoyer par mail ! N'hésitez pas à me recontacter directement par mail pour que je puisse le fairesmile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :