• Les livres Vuibert pour préparer le CRPE

    Après avoir beaucoup réfléchi sur quels supports utiliser pour cette année, entre Hatier, Nathan,  Vuibert ... ; j'ai finalement décidé de me porter sur ces derniers qui semblaient plutôt bien me correspondre.

    J'ai donc acheté d'occasion les 4 manuels de préparation au CRPE de chez Vuibert, en édition 2020-2021 :

    Je n'ai pas encore eu le temps de les analyser en détail, mais je peux vous dire qu'ils sont colorés, avec des autoévaluations en début de cours, des questions types, et des entrainements. Pour les livres français et mathématiques, ils contiennent les savoirs disciplinaires et didactiques, donc c'est un tout en un, et pas besoin d'acheter deux livres pour cette matière.

    J'ai donc réécrit les sommaires de ces 4 livres sous word, afin de mieux m'organiser au niveau de mes lectures des chapitres et de mes fiches réalisées. Je vous les partage ci-dessous :

    - Français

    - Mathématiques

    - Système éducatif

    - EPS

    Si vous avez des questions sur ces livres ou que vous souhaitez des photos, n'hésitez pas à me le demander en MP sur mon instagram (@madame_gribouille)^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :