• Cycle 3

    J'ai fiché les compétences travaillées et les attendus de fin de cycle 3, je vous les partage juste en-dessous. Ces fiches sont en noir et blanc, comme ça vous pouvez (ou non) les surligner avec le code couleur que vous voulez. Pour avoir un aperçu de ces fiches et pouvoir les télécharger, c'est juste en-dessous.

    Une fiche (en couleur cette fois) qui résume les principaux domaines des cycles 2 et 3 :

    C'est la même fiche que celle du cycle 2 donc pas besoin de la télécharger à nouveau si c'est déjà fait.
    Sinon, vous pouvez la télécharger juste ici.

    Toutes les autres fiches sont présentées de la même façon (sauf certaines qui sont sur 2 pages mais dans le même principe), je vous mets un exemple juste ici :

    Je vous mets donc ci-dessous, toutes les autres fiches à télécharger (par matière) :

    EMC (modification 30/07/2020).

    Enseignements artistiques (modification 30/07/2020).

    - EPS

    - Français

    Histoire et géographie (il n'y a pas d'attendus de fin de cycle pour celui-ci) (modification 30/07/2020).

    - Langue vivante

    Mathématiques (modification 30/07/2020).

    Sciences et technologie (modification 30/07/2020).


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Gaëlle
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 10:35

    Merci, je viens de me rendre compte que j'avais aussi acheté les livres de la collection Vuibert, hâte de voir vos fiches si vous les mettez en ligne. En tout cas, merci pour les programmes, ça c'est fait.. happy. Reste à les apprendre.

    Gaëlle

    2
    Garance
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 10:00
    Merci pour ces fiches, elles sont vraiment géniales ! Je bosse à plein temps, il m'avait fallu 4h pour ficher le cycle 1
    ... autant dire que vous m'aidez grandement et vos fiches sont très claires ! Merci ! Je n'ai plus qu'à utiliser mon temps de "fichage" pour les apprendre, quel temps gagné ! Merci !!
      • Samedi 21 Novembre 2020 à 11:03

        Merci beaucoup pour ce commentaire ! Je suis ravie que mes fiches te plaisent et te fassent gagner du temps.^^

        Bon courage pour les apprendre !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :